Un best-of pour la rentrée
Le premier best-of de Benjamin Biolay est en effet prévu pour l’automne 2011, comme le chanteur l’a expliqué dans une vidéo postée sur son site officiel. "Mon ancienne maison de disques, Virgin, et ma nouvelle, Naïve, travaillent conjointement pour sortir une sorte d’intégrale et un best of".
Un disque d’inédits devrait également paraître par la même occasion. "On est en train de travailler, chercher les inédits, des choses comme ça, des archives", confie Benjamin Biolay. Il lance d’ailleurs un appel aux fans pour trouver quelques pépites. "Si les gens ont des trucs inédits, bizarres, des lives, je suis partant pour les recevoir !"
Un nouvel album en jachère
Benjamin Biolay sen penchera ensuite sur un nouvel album, même si ce dernier est loin d’être prêt. "Pour l’instant, je n’ai rien. Enfin j’ai des chansons, des trucs… Mais je n’ai pas de date, je n’ai rien planifié", raconte le chanteur. "J’en ai juste l’envie, c’est tout de même le plus important. Il faudra être patient. Et c’est moi le premier qui vais en souffrir".