Le -
modifié le -

Chimène Badi dévoile le clip plein d’espoir de «Là-Haut»

La chanteuse présente la vidéo qui illustre le premier single de son prochain album attendu pour le printemps 2019.

Chimène Badi dévoile le clip plein d’espoir de «Là-Haut» © Capture écran Youtube

Avec «Là-Haut», Chimène Badi s’offre un retour lumineux. Co-écrit avec Yseult et Yacine Azeggagh, composé par Boban Apostolov, c’est grâce à ce titre et aux votes du public que l'artiste rejoindra la finale de Destination Eurovision en décembre dernier. «Là-Haut», c’est l’histoire de la liberté et de la poursuite d’un chemin vers le mieux. Ce mercredi 6 mars, Chimène Badi offre le clip qui habille cette chanson fédératrice.

«Là-Haut» : quand la magie du destin opère

La vidéo mise en ligne sur Youtube ce matin met en scène des portraits de vie. Alors que pour certains la situation semblait perdue, un signe du destin les ramène sur le droit chemin et leur rappelle la beauté de la vie. Une jolie façon d’illustrer le renouveau et la nécessité de ne jamais perdre espoir. Regardez !

Chimène Badi de retour avec un nouvel album

Chimène Badi entend bien faire de 2019 son année. Quatre ans après l’album «Au-delà des maux», la chanteuse présentera son nouvel opus le 19 avril prochain ! Ce projet devrait également s’accompagner d’une tournée. Chérie a eu l’honneur de connaitre la date de son premier concert en avant-première: rendez-vous 14 mars 2020 au Casino de Paris ! Pour Chimène Badi, cette salle a un symbole tout particulier. «Cette salle est très symbolique pour moi car c’est là-bas que j’ai fait mon premier concert à Paris à mes débuts », nous a-t-elle confié en interview. Encore un signe que le sort du destin n’est jamais bien loin…