Le -
modifié le -

Chimène Badi : son nouvel album est sorti !

Chimène Badi prendre un nouveau départ avec un 7ème album sobrement intitulé «Chimène». Voici ce qu’il faut savoir sur l’opus !

Chimène Badi : son nouvel album est sorti ! © Artiste MDD

Il est là ! Le nouvel album de Chimène Badi est enfin disponible. Quatre ans après «Au-delà des maux» et une pause loin du feu des projecteurs, l’artiste fait son grand retour avec un opus de 13 titres. On y retrouve notamment le titre «Là-Haut» qui l'a mené jusqu’à la finale de l’émission Destination Eurovision en décembre 2018 et «Ce qui m'anime».

«Chimène» : l’album du renouveau

 «Chimène» marque une nouvelle étape dans la carrière de la chanteuse mais aussi dans sa vie personnelle. «Plus la même mais pas complètement une autre, Chimène Badi est prête à avancer, à chanter, à se donner. Laissés derrière les doutes et les angoisses, c'est dans le présent qu'elle pose ses valises.», explique un communiqué officiel. Si l’artiste a écoulé 3 millions de copies depuis ses débuts, ce dernier semble avoir une résonnance toute particulière dans son coeur. «Je suis très heureuse de cet album. S’il y a bien une chose dont  je suis sure, c’est que je l’ai sorti du fond de mes tripes, et ça ne m’est jamais arrivé», nous a-t-elle confié en interview.

Chimène Badi en tournée cette année

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Chimène Badi s’apprête aussi à retrouver son public sur scène. Plusieurs dates de concerts sont déjà prévues à partir du mois de septembre 2019. L’une d’entre elle est aussi très spéciale, celle du Casino de Paris le 14 mars 2020. 17 ans après sa révélation dans l’émission Popstars en 2002, Chimène Badi retrouvera la salle qui l’a accueillie pour la toute première fois. A vos agenda !

Redécouvrez l’interview de Chimène Badi dans les studios de Chérie :

Chimène Badi : son nouvel album est sorti !