Le -
modifié le -

Christophe Maé annonce une tournée en 2020 !

En 2020, Christophe Maé se produira en concerts en France pour la sortie de son nouvel album attendu au mois d'octobre.

Christophe Maé annonce une tournée en 2020 !

Les bonnes nouvelles s’enchainent pour les fans de Christophe Maé. Après avoir officialisé son grand retour avec la sortie d’un nouvel album et d’un nouveau single quatre ans après «L’Attrape-Rêves», l’artiste va bientôt reprendre la route en tournée dans l’hexagone. Sur Facebook, l’interprète d’ «Il est où le bonheur» s’est dit «ravi» de retrouver son public.

Christophe Maé : bientôt un nouveau spectacle

Les villes concernées par le passage de l’artiste ne sont pas encore connues mais les fans peuvent dès à présent s’inscrire sur son site officiel pour acheter leurs préventes. Hier, les internautes ont également eu l’opportunité de découvrir l’affiche de ce nouveau spectacle sur laquelle Christophe Maé pose un mégaphone artisanal à la main.

Christophe Maé de retour

Le retour de Christophe Maé avec un nouvel opus de chansons originales est très attendu. En 2018, l’ex-membre de la comédie musicale Le Roi Soleil a fait sa place outre-Atlantique en se produisant aux États-Unis et au Canada. On l’a aussi vu collaborer avec Véronic Sanson dans le cadre de son album de reprises. Plus récemment, Christophe Maé a également participé au nouvel album de Jenifer à laquelle il a écrit le titre «Comme c’est bon».