Le -
modifié le -

Christophe Maé dévoile un duo avec Véronique Sanson

Surprise ! Christophe Maé s’offre un duo émouvant avec Véronique sur le mythique « Besoin de personne ». Découvrez les premières images !

Christophe Maé et Véronique Sanson © Getty Images - Photomontage
Après une grande tournée américaine, Christophe Maé est de retour dans l’hexagone. Il en a profité pour offrir un beau cadeau à ses fans. L’interprète d'« Il est où le bonheur » s’est associé avec la grande Véronique Sanson. Ensemble, ils livrent une version remise au goût du jour de« Besoin de personne »sorti en 1972.

Christophe Maé reprend « Besoin de personne »

Jeudi 31 mai sur ses réseaux sociaux, Christophe Maé a dévoilé les premières images de leur duo accompagné du commentaire suivant: « Un grand moment ! Une grande dame ! Très heureux de vous présenter notre duo avec Véronique Sanson Officiel "Besoin de Personne"». On découvre alors quelques secondes de vidéos des artistes en studio d’enregistrement et les premières notes de leur titre. Regardez la vidéo !

Christophe Maé : de retour en musique

Le vendredi 11 mai, Christophe Maé a mis fin à son Américan Tour. De Los Angeles à Toronto en passant par San Francisco, l’artiste a présenté l’album « L’Attrape-rêves » écoulé à plus de 350 000 exemplaires. De retour en France, il se pourrait que d'autres surprises soient en préparation. Au mois de mars, l’artiste avait posté une photo de lui en studio annonçant l’arrivé proche de nouvelles chansons… A suivre !