Le -
modifié le

Christophe Maé : fin du tournage pour son clip « La Parisienne »

Christophe Maé vient de terminer le tournage de son clip « La Parisienne ». Découvrez vite la première photo du clip !

Depuis la sortie de son nouvel album « L’attrape rêve » en mai dernier, Christophe Maé enchaîne la promotion. Porté par le premier single « Il est où le bonheur », l’album se dévoile un peu plus avec cette fois-ci le single « La Parisienne ».

Sur le tournage du clip « La Parisienne »

C’est sur le réseau social Facebook que le chanteur a posté un cliché capturant la fin de tournage de son nouveau clip. Entouré de quatre acteurs, Christophe Maé pose en faisant la grimace, vêtu d’une chemise noire et du chapeau emblématique qu’il portait déjà sur la pochette de son nouvel album. Si le contenu de ce nouveau clip n’a pas encore été dévoilé, Christophe Maé a déjà diffusé une lyrics vidéo de « La Parisienne » il y a deux semaines. De quoi nous faire patienter !
Un nouveau clip à concept ?

Si Christophe Maé prend le chemin du premier clip défendant l’album « Il est où le bonheur », il est certain que celui-ci ne nous laissera pas indifférent. Avec ce premier single, le chanteur a frappé fort en proposant notamment un travail exceptionnel sur le maquillage et l’image en général. Dans ce premier clip, Christophe Maé s’est en effet montré à trois âges différents de sa vie, une version jeune, une version actuelle et une version plus âgée. Une véritable réussite ! Quoi qu’il en soit, il va falloir patienter encore un peu avant de découvrir son tout nouveau clip illustrant « La Parisienne » !