Le -
modifié le -

Christophe Maé: son hommage à Johnny Hallyday

Christophe Maé s’est entouré d’une chorale pour interpréter des morceaux du légendaire Johnny Hallyday. Le chanteur lui a rendu un hommage grandiose…

Johnny Hallyday et Christophe Maé © GettyImages

Christophe Maé a rendu l’un des plus beaux hommages qui soit à Johnny Hallyday. Suite au décès du rockeur en décembre dernier, l’artiste a souhaité reprendre certains de ses morceaux et s’est produit sur scène aux côtés d’une chorale pour l’occasion…

Christophe Maé : un concert splendide

C’est au festival des Fous Chantants à Alès, dans le Gard, que Christophe Maé a rendu un hommage de taille au regretté Johnny Hallyday. Le chanteur était accompagné de pas moins de 800 choristes avec lesquels il a interprété quatre morceaux du rockeur. Il s’agissait de «Je te promets», «Requiem pour un fou», «Toute la musique que j’aime», et «Les portes du pénitencier». Sur son compte Twitter, la ville d’Alès a partagé des vidéos de cet événement mémorable. Un moment d’anthologie pour lequel de nombreux fans avaient fait le déplacement…


Christophe Maé rassemble les fans

Christophe Maé a su unir ses fans avec ceux de Johnny Hallyday pour un hommage unique qui restera gravé dans les coeurs. Le chanteur avait déjà été sur scène par le passé avec le Taulier et souhaitait revisiter ses titres à sa façon. Et c’est avec succès qu’il a su faire revivre ses inoubliables chansons….

©Cover Media