Christophe Maé a rendu l’un des plus beaux hommages qui soit à Johnny Hallyday. Suite au décès du rockeur en décembre dernier, l’artiste a souhaité reprendre certains de ses morceaux et s’est produit sur scène aux côtés d’une chorale pour l’occasion…
Nous ne sommes que des Fous 😄🤪❤️ Merci les @fouschantants pour cette superbe 1ère soirée hommage à @JohnnySjh dans les arènes d’#Alès 😍 On remet ça demain 😎#FousChantants #JohnnyHallyday #hommage #chœur pic.twitter.com/O80XD5tvkk
— Ville d'Alès 🇫🇷⭐️⭐️ (@VilledAles) July 27, 2018
Christophe Maé : un concert splendide
C’est au festival des Fous Chantants à Alès, dans le Gard, que Christophe Maé a rendu un hommage de taille au regretté Johnny Hallyday. Le chanteur était accompagné de pas moins de 800 choristes avec lesquels il a interprété quatre morceaux du rockeur. Il s’agissait de «Je te promets», «Requiem pour un fou», «Toute la musique que j’aime», et «Les portes du pénitencier». Sur son compte Twitter, la ville d’Alès a partagé des vidéos de cet événement mémorable. Un moment d’anthologie pour lequel de nombreux fans avaient fait le déplacement…
Moment hors du temps avec les 800 voix des #FousChantants d'#Alès sur sans doute l’une des plus belles chansons de #JohnnyHallyday “Je te promets” accompagnés de @Mae_Officiel 🎶 pic.twitter.com/ciFhmLGwld
— Ville d'Alès 🇫🇷⭐️⭐️ (@VilledAles) July 28, 2018
Christophe Maé rassemble les fans
Christophe Maé a su unir ses fans avec ceux de Johnny Hallyday pour un hommage unique qui restera gravé dans les coeurs. Le chanteur avait déjà été sur scène par le passé avec le Taulier et souhaitait revisiter ses titres à sa façon. Et c’est avec succès qu’il a su faire revivre ses inoubliables chansons….
©Cover Media