Le -
modifié le -

Christophe Willem se déshabille dans son nouveau clip «Marlon Brando»

Christophe Willem a enfin révélé le clip de son nouveau single «Marlon Brando», et tenez-vous bien, le chanteur finit tout nu dans la vidéo ! On vous dit tout !

Christophe Willem © Abaca
Surprise totale pour les fans de Christophe Willem qui ne s’attendait probablement pas à ça! Dans le nouveau clip "Marlon Brando", dont le tournage avait lieu il y a quelques semaines, le chanteur se met littéralement à nu face à la caméra! Une preuve d’autodérision dont le gagnant de la Nouvelle Star à la personnalité enjouée, a toujours su faire preuve.

«Marlon Brando»: Christophe Willem a son propre « real tv show »

Christophe Willem a partagé ce matin la vidéo officiel de son nouveau clip “Marlon Brando”, extrait de l’album «Rio» annoncé pour le mois de septembre. Et comme à son habitude, le chanteur fait le show! Dans la vidéo, il est le héros d’une vie virtuelle et proprette, avant d’envoyer tout balader et de se mettre… tout nu! Des images qui collent parfaitement aux paroles de la chanson, autant qu’à la personnalité haute en couleurs de Christophe Willem.

Christophe Willem : “fun, sex and sun”

Dix ans de carrière et une notoriété au plus haut n’auront pas nui à l’humour de Christophe Willem. Le chanteur semble toujours prêt à la rigolade et ne se prend pas la tête. Il avait d’ailleurs fait preuve de beaucoup de malice en nous racontant quelques-unes des anecdotes croustillantes de sa vie privée lors de son interview Chérie Love Test. Du pur fun !