Le -
modifié le -

Christophe Willem: tourbillon de souvenirs dans le clip de «Rio»

Christophe Willem prend son envol avec le clip de «Rio». On vous dit tout!

Après le clip plutôt osé de "Marlon Brando", Christophe Willem vient de dévoiler la vidéo de sa chanson «Rio», qu’il a dévoilé à ses fans sur Twitter. «Vous ne pouvez pas savoir à quel point ce clip est important pour moi. C’est Rio, c’est tellement de souvenirs...», a-t-il déclaré à ses fans. Petite perle aux sonorités électro, «Rio» et son clip montrent le chanteur déambulant dans les rues de la ville brésilienne dans une vidéo qui devrait réchauffer nos cœurs malgré la grisaille automnale.

Christophe Willem: le coup de foudre pour le Brésil

Véritable hommage à une ville pour laquelle il a définitivement eu le coup de cœur, «Rio» est une chanson lumineuse aux ambiances pop colorées qui ravit déjà son public. Un album plein d’urgence de vivre, mais aussi d’ouverture sur le monde et sur l’autre, et ça fait du bien!

Christophe Willem: bientôt en tournée!

Si vous avez aimé la chanson et son nouvel album, sachez que vous pourrez bientôt applaudir Christophe Willem sur scène. Sa tournée débutera le 14 mars au casino d’Enghien-les-Bains, où il est né, avant de se terminer le 21 avril au théâtre Femina de Bordeaux. Entre temps, il passera par Paris, bien sûr, mais aussi Metz, Marseille, Toulouse, Lille ou encore Lyon!

©Cover Media