Le -
modifié le -

Claudio Capéo présente le clip de «Ca va, ça va», tourné à Montpellier

Claudio Capéo a dévoilé son nouveau clip, qui illustre le titre «Ca va, ça va». Le chanteur a tourné les images dans le sud de la France, à Montpellier.

claudio-capeo © Visual/WENN.com

Claudio Capéo n'a pas fini de nous faire danser. Le chanteur a dévoilé il y a quelques jours le clip de son dernier single, « Ca va, ça va », extrait de son premier album « Un homme debout ». L'ambiance y est comme toujours très festive !

Claudio Capéo ambiance Montpellier

Pour les images, le chanteur révélé par « The Voice 5 » a misé sur la belle ville de Montpellier, dans l’Hérault. On peut tout d'abord le voir en pleine campagne, puis ensuite au coeur de la ville, en train d'interpréter sa chanson accompagné de plusieurs musiciens, pour le plus grand bonheur des passants. Et bien entendu, il ne quitte pas son célèbre accordéon ! Alors que le clip de son premier single, « Un homme debout », dépassera bientôt les 30 millions de vues, « Ca va, ça va » semble prendre le même chemin : en quelques jours, la vidéo a en effet déjà été visionnée par plus de 360.000 curieux.

Claudio Capéo, un succès toujours grandissant

La carrière de Claudio Capéo vient tout juste de décoller, mais semble partie pour durer. Son premier album, sorti le 15 juillet, s'était hissé en première place des charts, détrônant le chanteur Slimane à l'époque, qu'il avait déjà affronté dans le télé-crochet de TF1.

©Cover Media © Cover Media