Le -
modifié le -

Claudio Capéo : ses clips qui mettent à l'honneur les grandes villes de France

Lyon, Penmarc'h, Fréjus... Qu'est-ce qui unit ces villes françaises situées aux quatre coins de l'Hexagone ? Claudio Capéo ! Le chanteur les a choisies pour tourner les clips de plusieurs de ses hits.

"Un homme debout" à Lyon (2016)

Révélé en 2016 par l’émission The Voice, Claudio Capéo connaît un début de carrière explosif dès la sortie de son album dénommé "Claudio Capéo" et son célèbre hit "Un Homme debout". Avec près de 95 millions de vues sur le site YouTube, le clip tourné place Bellecour à Lyon rend un vibrant hommage à la Ville des Lumières.

"Riche" à Penmarc'h (2017)

En 2017, c'est la Bretagne et son Finistère qui sont à l'honneur et plus précisément la ville de Penmarc'h proche de Quimper. La chanson "Riche", retrace avec beaucoup de tendresse la relation qui unit un père à son enfant. Le clip met en valeur la richesse des paysages bretons, on peut notamment y voir le vieux phare de Penmarc'h.

"Dis-le moi" à Fréjus (2017)

Toujours en 2017 et pour son quatrième titre issu de l'album "Claudio Capéo", le chanteur accordéoniste originaire du Haut-Rhin investissait cette fois-ci le sud de la France et les arènes de Fréjus. Entouré de près de 250 Fréjussiens et de ses musiciens, Claudio Capéo montre ses talents de show man et enflamme les foules pour son titre "Dis-le moi".