Le -
modifié le -

Craig David : ses titres devenus incontournables

Artiste majeur dans les années 2000, le chanteur de R'n'B Craig David a créé des tubes mondialement connus. Retrouvez ceux qui sont devenus incontournables pour plusieurs générations.

Craig David : ses titres devenus incontournables © ©Foc Kan / Getty Images

Des succès fulgurants dès le premier album

Craig David n'a que 19 ans lorsqu'il sort son premier album "Born To Do It" et celui-ci contient une armée de hits. Ce sont d'ailleurs ceux qui ont marqué le plus le public et qui resteront dans les esprits. "7 days", "Fill me In" et "Walking Away" font partie de ces chansons qu'on n'oublie pas. Mélodies très pop, R'n'B et voix suave font bon ménage sur ce premier album dans lequel Craig David marque son empreinte et installe sa personnalité.

Une collaboration majeure pour confirmer

Quand Craig David sort son deuxième album, et le tube "What's Your Flava?" vient rejoindre les premiers au panthéon des tubes. Et c'est son duo avec Sting qui va définitivement faire entrer le chanteur anglais dans la cour des grands. "Rise and Fall" connaît un succès international et se classe dans les meilleures ventes partout dans le monde. Après une pause dans sa carrière, Craig David a annoncé plusieurs fois son grand retour, et, pourquoi pas, avec d'autres tubes.