En 2006, le groupe de R’n’B composé de Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams : Destiny’s Child, se sépare. Après avoir signé certains des plus grands classiques du genre comme "Say My Name" ou "Survivor", les trois chanteuses ont pris la décision de se consacrer à leurs carrières solos respectives.
Depuis, le girlsband est resté en contact et s'est même reformé à plusieurs reprises. En 2013, par exemple, le groupe était au complet lors de la performance de Queen B à la mi-temps du Superbowl.
Plus récemment, les deux autres membres du trio sont également venus porter main forte à Beyoncé lorsqu’elle performait en tant que tête d’affiche au festival Coachella.
Un magnifique cadeau d’anniversaire
Ce week-end, le mari de Kelly Rowland : Tim Weatherspoon, célébrait son 50ème anniversaire à Los Angeles. Pour l’occasion, sa femme et ses ex-collègues lui ont fait la surprise d’une performance inattendue.
Selon le média Pagesix, les trois membres de Destiny’s Child ont chanté une version réinterprétée de "Joyeux anniversaire", ce que les invités de la fête ont défini comme un "moment fort" de la soirée.
Ce joli cadeau donnera-t-il aux Destiny's Child l’envie de repartir au studio ensemble ? Il est encore bien trop tôt pour l’affirmer.