Le -
modifié le -

Florent Pagny: son nouveau titre est composé par Maître Gims!

C’est une grosse surprise que l’on a découverte ce matin dans le journal du Parisien: Florent Pagny et Maître Gims ont collaboré sur un nouveau titre bientôt en écoute! On vous dit tout!

Maître Gims et Florent Pagny © Abaca / Getty

C’est sûr, cette équipe va faire le buzz! Un an après «Habana», Florent Pagny prépare un nouvel album dont le premier extrait a été composé avec Maître Gims! Une collaboration entre deux monstres de la variété française qui prouve une nouvelle fois que l’interprète de "Donde va la vida" n’a pas peur de prendre des risques.

Florent Pagny: sa collaboration surprise avec Maître Gims

En plein enregistrement de son nouvel album, Florent Pagny s’apprête à en révéler un premier extrait. Intitulé «Le présent d’abord», le titre a été écrit par le parolier à l’origine de «Savoir aimer», et semble avoir toute l’étoffe d’un tube. Rien d’étonnant lorsqu’on sait que le chef d’orchestre caché derrière sa composition n’est autre que... Maître Gims!

L’ancien membre de la Sexion d'Assaut qui s'est imposé dans la variété française cartonne en solo depuis quatre ans. Pour la création du titre de Florent Pagny, Maître Gims a d’ailleurs retravaillé avec le compositeur de «Sapés comme jamais». Une nouvelle qui promet de belles sonorités en perspectives!

Le chanteur entretient la diversité

Le ténor de la chanson française sait bien s’entourer! Du rappeur Big Ali à Magic System, d’Anggun à Johnny Hallyday, Florent Pagny n’a jamais eu peur de collaborer avec des artistes parfois éloignés de son univers musical initial. Cette collaboration avec Maître Gims semble toutefois attester d'une envie de revenir à la variété française. On a hâte de découvrir le résultat !

Le nouveau titre de Florent Pagny sera diffusé demain matin sur Chérie FM ! Écoutez la radio !