Le -
modifié le -

Fréro Delavega: dépêchez-vous si vous voulez voir leur dernier concert!

Le tout dernier concert des Fréro Delavega approche à grand-pas. Si vous voulez une place, un conseil: n’attendez-plus, c’est presque sold-out.

Frero Delavega © Getty
Les Fréro Delavega vivent en ce moment leurs derniers instants en duo. Les deux chanteurs ont annoncé à la fin de l’année 2016 qu’ils voulaient prendre des chemins séparés et que ça en était donc terminé de leur groupe. Pas question de partir sans un dernier au revoir à leur public cependant. La der des der se déroulera à Bordeaux le 10 juin.

Du monde pour les Fréro Delavega

Si vous voulez assister à cet ultime concert des Fréro Delavega, il va falloir se dépêcher. Comme l’annonce TF1, cette dernière date a déjà convaincu 22.000 personnes d’acheter leurs billets. Quand on sait que la place des Quinconces, où se déroulera le spectacle, ne peut contenir ‘’que’’ 25.000 personnes autant dire qu’il ne faut pas tarder…

De l’espoir pour les fans des Fréro Delavega

Cet ultime concert des Fréro Delavega s’annonce plein d’émotion pour le public mais aussi pour Jérémy Frérot et Florian Delavega. Le mois dernier Jérémy Frérot a posté sur Instagram de nombreuses photos prises pendant leurs concerts et en légende desquelles il faisait référence à la fin de leur aventure. Avec l’un des clichés, il avait donné un petit espoir aux fans en indiquant: «La fin approche...Mais quand elle approche, un départ n'est pas loin...MERCI.»