Le -
modifié le -

Jérémy Frérot : à Rio avec Laure Manaudou!

Jérémy Frérot a mis le cap sur Rio depuis le début du mois d’août ! Non seulement il peut profiter des paysages sublimes, mais aussi de sa chérie, Laure Manaudou, qui couvre les Jeux Olympiques !

Jérémy Frérot et Laure Manaudou aux championnats de France de natation © abaca

Cette fois, ce n’est pas Laure Manaudou qui attend Jérémy Frérot en coulisses, mais le contraire ! Le chanteur est en ce moment à Rio de Janeiro où il a retrouvé sa belle, qui y couvre les Jeux Olympiques en tant que consultante pour France Télévisions. Quand sa chérie travaille, lui profite des joies de la ville !

Le guide de Jérémy Frérot

Jérémy Frérot n’hésite pas à poster des extraits de son escapade. Il a ainsi fait un tour en vélo, vu une chanteuse de rue qu’il semble avoir beaucoup appréciée, et il n’a pas raté l’occasion d’aller faire une photo avec la fameuse statue géante qui surplombe la baie, le Christ Rédempteur.

Les J.O de Jérémy Frérot

Et quand il ne joue pas les touristes, Jérémy Frérot assiste aux épreuves olympiques, et surtout les compétitions de natation ! Pendant que celle qu’il aime est en direct, lui en profite pour soutenir son frère, Florent Manaudou ! Preuve que son soutien pèse lourd, le nageur et son équipe, composée de Fabien Gilot, Mehdi Metella et Jérémy Stravius, ont remporté la médaille d’argent du relais 4x100 mètres nage libre !

©Cover Media