Le -
modifié le -

Jérémy Frérot: bientôt papa!

Jérémy Frérot va bientôt pouvoir pouponner. Sa compagne, l’ex-nageuse Laure Manaudou, est enceinte comme l’a confirmé son frère !

Jeremy Frérot et Laure Manaudou © Getty

Les Fréro Delavega c’est terminé mais c’est un autre défi de taille qui attend Jérémy Frérot. Le chanteur de 27 ans va prochainement connaître les joies de la paternité. Eh oui, il s’avère que sa compagne, l'ancienne championne Laure Manaudou, est enceinte !

La rumeur se confirmer

C’est le frère de Laure Manaudou, Florent Manaudou qui a confirmé l’excellente nouvelle que tout le monde soupçonnait. Dans Télé-Loisir, il a expliqué que sa sœur ne pourrait tout simplement pas commenter les prochains championnats du monde de natation parce qu’elle «est enceinte, donc elle ne peut pas». Le beau-frère de Jérémy Frérot a ajouté au passage que c'est donc lui qui remplacerait sa soeur. Cette grossesse fait plusieurs heureux!

Jérémy Frérot ne commente pas

Il s’agira du premier enfant de Jérémy Frérot mais pas pour Laure Manaudou. La sportive est déjà maman d’une petite fille, Manon, âgée de 7 ans, issue de son ancienne relation avec Frédérick Bousquet. Le chanteur et la championne, qui se fréquentent depuis 2015, n’ont pas encore commenté les propos de Florent Manaudou. D’ailleurs cela fait un moment que la nageuse n’a pas posté de photo d’elle sur les réseaux sociaux...

©Cover Media