Le -
modifié le -

Jérémy Frerot : découvrez le clip de son premier single intitulé « Revoir »

Jérémy Frerot vient de dévoiler la première chanson de sa carrière solo et le clip qui l’accompagne. Son acolyte Florian Delavega y fait une apparition ! Regardez !

Plus d’un an après la séparation des Fréro Delavega, Jérémy Frerot est de retour. Le chanteur a dévoilé ce matin le premier titre de sa carrière solo, intitulé « Revoir ». Une chanson lourde de sens car il s’agit d’une nouvelle version de la ballade que l’artiste avait dédié à Florian Delavega lors de leur ultime concert, à Bordeaux.

Jérémy Frerot : « La belle histoire »

Jérémy Frerot écrit une nouvelle page de son histoire avec ce titre à la douce mélodie, entrainante et mélancolique. Le clip qui l’accompagne illustre aussi ces émotions. Dans la vidéo, des silhouettes inconnues marchent de dos et finissent par révéler leurs visages au fur et à mesure que le titre se dévoile. Des regards qui semblent être familiers à Jérémy Frerot, et lui apporter du réconfort. Parmi eux, Florian Delavega ! Ce n’est donc vraiment « pas  un aurevoir » entre les deux artistes visiblement encore très proches. Regardez !

Jérémy Frerot en tournée

Bonne nouvelle pour les fans de l’artiste: le retour de Jérémy Frerot s’accompagne aussi d’une grande tournée ! Dès l'automne, le chanteur se produira dans toute la France avec une première date le 3 novembre à Arcachon. La tournée s’achèvera avec un passage à La Cigale à Paris, le 11 décembre. Des concerts qui s’annoncent d’ores et déjà exceptionnels !