Le -
modifié le

Jérémy Frérot : loin des yeux de Laure Manaudou…

Laure Manaudou a mal supporté sa séparation de Jérémy Frérot. La sportive a pourtant dû s’éloigner de son amoureux le temps de tourner l’émission «A l’Etat Sauvage».

frero-delavega © Cover Media

La séparation a été dure pour Laure Manaudou et Jérémy Frérot, mais les retrouvailles n’en ont été que meilleures! Les deux tourtereaux sont inséparables depuis qu’ils ont entamé leur idylle, comme ils le prouvent régulièrement sur les réseaux sociaux. Enfin, inséparables, sauf face à un contrat qui a propulsé la sportive à l’autre bout du monde pour les besoins du tournage de l’émission «A l’Etat Sauvage»! Et malgré une aventure éprouvante, c’est apparemment Jérémy Frérot qui en a le plus souffert. «Cela a été dur pour lui de ne pas avoir de nouvelles pendant le tournage», a confié Laure Manaudou à Télé Star-Télé Poche.

5 jours de galère pour Laure Manaudou

Une séparation qui n’a pas été de longue durée, puisqu’en tout et pour tout, le tournage de «A l’Etat Sauvage» n’a duré que 5 jours. 5 jours pendant lesquels Laure Manaudou a tiré le meilleur parti de son retrait du monde. «J’ai hyper bien vécu le fait d’être loin de tout, a-t-elle ajouté. Bien sûr, il aurait aimé partir avec moi, mais en voyant l’émission, il sera content de découvrir que j’ai vécu de bonnes sensations, des émotions fortes que l’on ne peut pas vivre plusieurs fois dans une vie.»

Retour à la normale pour Jérémy Frérot

Pas de regret donc, ni d’un côté, ni de l’autre, puisque Jérémy Frérot et Laure Manaudou se sont retrouvés comme au premier jour après les mésaventures sauvages de la sportive. Mésaventures qui seront diffusées le 3 avril sur M6 alors que de son côté, Jérémy Frérot, qui vole désormais de ses propres ailes, s’apprête à faire ses premiers pas au cinéma dans le nouveau film de Fabien Onteniente.

© Cover Media