Surprise ! Florian Delavega est de retour. Trois ans après la séparation des Fréro Delavega et sa nouvelle vie au coeur de la forêt landaise, le chanteur s’apprête à dévoiler un titre inédit.
“Printemps Eternel” : Flo Delavega rêve d’un nouveau jour
Baptisé “Printemps Éternel”, ce nouveau single sera disponible le 26 juin prochain. “Dans un univers coloré et joyeux nourri de l’imaginaire du chanteur, ‘Printemps Ensoleillé’ sonne comme un apparté dans une nature ensoleillée”, explique un communiqué officiel. Durant le confinement, Flo Delavega avait déjà fait découvrir “une version sauvage” de son titre à ses fans les plus fidèles sur Instagram.
Flo Delavega embarque pour un nouveau voyage
Avec Frero Delavega, Florian et son acolyte Jérémy Frerot ont tout connu, un succès commercial, des tubes et des concerts devant des milliers de personnes. En 2017, les artistes prenaient des chemins différents. Jérémy Frerot continuait la musique, Flo Delavega retrouvait la nature des Landes. Entre-temps, l’artiste est aussi devenu papa. En 2020, le chanteur semble bien décidé à retrouver son public et partager son message. “L’inconnu devant moi...Le regard porté vers mes rêves...Le cœur pour me guider...et l’envie profonde de m’ouvrir et de m’embarquer dans un nouveau voyage...sans itinéraire...sans destination...Quelle joie et quelle excitation que de pouvoir incarner ce qui m’anime à l’intérieur et pouvoir vous le partager.”, a-t-il confié sur Instagram.