« Sweet Darling »
Éliminés en quarts de finale de la troisième saison de « The Voice », les Fréro Delavega ne se laissent pas abattre et signent aussitôt avec le label Capitol. Dans la foulée, ils sortent en mai 2014, « Sweet Darling », leur premier single. Le morceau se hisse à la 18e position du top français et lance la carrière des deux acolytes.
« Le Chant des sirènes »
Troisième extrait du premier album éponyme des Fréro Delavega, « Le Chant des sirènes » est dévoilé en juillet 2014. Le titre, qui a occupé la neuvième place du classement des ventes de singles, a été certifié disque d’or et dépassé les 50000 exemplaires vendus. Le clip de la douce mélodie du duo cumule plus de 40 millions de vues sur Youtube.
Vidéo : Fréro Delavega - Le chant des sirènes (live)
« Mon petit pays »
Les deux amis, originaires du bassin d’Arcachon, ont rendu hommage à leur région dans « Mon petit pays ». Un titre qui fleure bon le soleil et dontle clip, visionné plus de 22 millions de fois, a été tourné dans les rues de Bordeaux. Le morceau, publié en octobre 2014, a été classé 44e du top français et a obtenu un bel accueil de la part du public.
« Ton visage »
En septembre 2015, les Fréro Delavega dévoilent « Ton visage », le premier extrait de « Des ombres et des lumières », leur deuxième album. Le titre a rencontré un joli succès et a occupé la 12e place du classement des meilleures ventes de singles. Le clip poétique, en stop motion, a été consulté plus de 14 millions de fois sur Youtube.
Vidéo : Fréro Delavega - Ton visage (live)
« Le Cœur éléphant »
Titre le plus « streamé » de l’album « Des ombres et des lumières », « Le Cœur éléphant » est sorti en juillet 2016. 42e du top single en France, il s’agit de l’un des derniers morceaux publiés par le groupe avant l’annonce de sa séparation. Le duo a choisi de mettre fin à l’aventure Fréro Delavega, à l’issue de leur tournée 2017.