Le collector du Club Chérie : "I Want Your Sex" de George Michael
"I Want Your Sex", écrite et interprétée par George Michael, est le premier single, sorti en juin 1987, de l'album "Faith". On retrouve cette chanson dans la bande-originale du Flic de Beverly Hills 2 de Tony Scott.
"I Want Your Sex" n'invite pas à la débauche, mais prône la monogamie. Néanmoins, certaines stations de radio anglaises censurent la chanson et elle est bannie des radios américaines durant les grandes heures d'écoute, ne le diffusant que durant la nuit. Par ailleurs, le clip de "I Want Your Sex" est plutôt suggestif. Aux États-Unis, MTV le diffuse en partie à la télévision.
Malgré les problèmes de censures et de diffusions radio, la chanson rencontre un succès commercial, atteignant la 3e position au Royaume-Uni et la 2e position du Billboard Hot 100 aux États-Unis.
Écoutez "I Want Your Sex" de George Michael sur Chérie FM !