Le 26 avril 1993, un remix par P.M. Dawn des titres "Killer" et "Papa Was A Rollin’ Stone" interprétés par George Michael sont édités en Maxi 45 tours, Maxi CD et cassette.
Les 2 titres figurent sur l’EP de Queen & George Michael "Five Live" édité le 19 avril 1993.
Comme pour le Five Live EP, les ventes de "Killer (Papa Was A Rollin’ Stone)" se font au profit du Freddie Mercury Phoenix Trust.
Les origines de "Killer" et "Papa Was A Rollin' Stone" :
Le titre "Killer" est une chanson d’Adamski chanté par Seal, le titre est extrait de l’album de Doctor Adamski’s Musical Pharmacy de 1990, ce titre sera classé n°1 en Grande Bretagne.
"Papa Was a Rollin’ Stone" est une chanson écrite en 1971 par Norman Whitfield et Barrett Strong, le titre est devenu un succès avec l’interprétation de The Temptations. La chanson a été reprise de nombreuses fois au cours du temps et encore aujourd’hui.
C'est lors des concerts que George Michael donne dans le monde entier en 1991, qu'est inclur dans sa setlist un medley de deux titres "Killer" et "Papa Was a Rollin’ Stone" , c’est une de ses interprétations Live qui sera présente sur l’EP avec Queen "Five Live" et qui fera l’objet de remixes en 1993.
Écoutez "Killer (Papa Was A Rollin’ Stone)" de George Michael sur Chérie FM !