Le -
modifié le -

Jennifer Lopez prépare une gamme de soins de la peau

2019 sera l'année du "J-Lo glow" : Jennifer Lopez s'intéresse au secteur des soins cutanés. On vous dit tout !

Jennifer Lopez prépare une gamme de soins de la peau © Getty Images

Après Madonna et ses masque magnétiques pour la peau, Jennifer Lopez lance elle aussi sa propre marque de cosmétiques. Non contente de chanter, de jouer la comédie, de danser, de créer des vêtements et du make-up, la superstar compte se lancer dans le soin de la peau l'an prochain, comme le rapporte le site Refinery29.

Jenifer Lopez : un projet en prépartion

"Je vais proposer une ligne de produits cutanés", a récemment confirmé Lopez à New York pendant un événement promotionnel de son nouveau film "Seconde Chance". "Je travaille sur ce projet depuis longtemps parce que je ne veux rien laisser au hasard", a déclaré la chanteuse, ajoutant : "Je souhaite regrouper tout ce que j'ai appris, tous mes secrets. Et il ne sera aucunement question d'injections".

Sortie à la fin de l'année 2019

Cette décision semble logique pour l'interprète de "Limitless", dont le teint rayonnant fait toujours des envieux. Cette année, la star a fait sensation dans le domaine des cosmétiques en collaborant avec la marque Inglot. Parmi les 70 produits dévoilés en avril, du mascara, du rouge à lèvres, de faux cils, des fards à paupières et de l'illuminateur. La palette "Freedom System Palette" permet notamment de créer sa propre palette personnalisée.

Les détails concernant cette nouveauté sont tenus secrets, mais son lancement est prévu fin 2019.

©AFP/RELAXNEWS