Jennifer Lopez cherche à empocher une "petite somme" avec la vente de la maison de Los Angeles qu'elle habite depuis 7 ans. Elle a discrètement mis la propriété en vente ce mois-ci pour environ 42,5 millions de dollars. Selon une source immobilière qui a confirmé la nouvelle au Wall Street Journal, elle cherche à en obtenir 14,5 millions de dollars de plus que ce qu’elle avait payé initialement pour l’acquérir.
La vaste propriété se situe dans le quartier de Bel-Air. Rendu célèbre grâce à la série très populaire "Le prince de Bel Air", c’est l’un des quartiers résidentiels les plus exclusifs de Los Angeles qui possède certaines des demeures les plus luxueuses de la ville. Mariah Carey, Lady Gaga, Jennifer Aniston, Michael Jackson ou Taylor Swift sont quelques-unes des célébrités à y avoir résidé.
Un lac privé et un amphithéâtre
Jennifer Lopez a acheté la maison en 2016 à l’actrice Sela Ward. Comme le souligne l’annonce, le domaine est reparti sur deux étages dans un coin reculé du quartier. Tout le confort est évidement proposé dans la vaste demeure qui compte notamment neuf chambres, un cottage pour les invités, une piscine à débordement et un petit terrain de golf. Un magnifique lac avec sa propre plage de sable ainsi qu’un amphithéâtre extérieur de 100 places sont situés sur le terrain de deux hectares. Un endroit de rêve, que vous pouvez visiter sur cette vidéo.
J.Lo est toujours sur un nuage après avoir épousé l'amour de sa vie, Ben Affleck, l'été dernier. Leurs enfants vivent désormais sous le même toit. La pop star est mère de jumeaux de 14 ans, Max et Emme, dont elle partage la garde avec son ex-mari Marc Anthony. L’acteur a quant à lui trois enfants, Violet, 17 ans, Seraphina, 14 ans, et Samuel, 10 ans. Aucun mot pour le moment n’a été dit sur l'endroit où les jeunes mariés prévoient de s’installer ensuite.