Le -
modifié le -

Déjà plus de 10 000 vues pour le clip «Je ne veux pas de toi» de Joyce Jonathan

Aujourd’hui, Joyce Jonathan a dévoilé le clip du titre « Je ne veux pas de toi » extrait de l’album « Une place pour moi ». Découvrez vite la vidéo !

Joyce Jonathan © Getty

Surprise! Les fans de Joyce Jonathan ont pu découvrir son nouveau clip aujourd’hui. Après la sortie de son album «Une place pour moi» il y a un peu plus d’un an, et un duo tendre avec Vianney, «Je ne veux pas de toi» est enfin mis en images! On l'y retrouve plus rebelle et plus sexy que jamais!

«Je ne veux pas de toi»: le nouveau clip de Joyce Jonathan

Les paroles sont explicites! Dans «Je ne veux pas de toi» Joyce Jonathan veut dire définitivement au revoir à une histoire d’amour qu’elle arrive difficilement à oublier, une situation illustrée en image dans son nouveau clip. Un brin rebelle, Joyce Jonathan oscille entre mélancolie et colère, toujours aussi jolie! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vidéo fonctionne: déjà 10 000 vues au compteur en quelques heures!

Joyce Jonathan de retour en France

Avec ce nouveau clip, Joyce Jonathan est donc de retour auprès de son public français après une petite période d’absence. En effet, depuis l’année dernière la chanteuse est en tournée en Chine où elle présente son album sur scène, traduit en mandarin pour l’occasion. Joyce Jonathan s’était d'ailleurs confiée à ce sujet au micro de Marc Choquet lors d’une interview Chérie FM, regardez la vidéo!

Déjà plus de 10 000 vues pour le clip «Je ne veux pas de toi» de Joyce Jonathan