Joyce Jonathan est à nouveau un cœur à prendre. C’est comme à son habitude avec pudeur et simplicité que la chanteuse a confirmé sa séparation d’avec Thomas Hollande le fils du Président de la République. « [Thomas Hollande] n'est plus mon compagnon », a-t-elle annoncé à Télé-Loisirs lors de la conférence de presse pour la cinquième saison de Danse Avec Les Stars. Joyce Jonathan était en couple avec Thomas depuis un peu plus de deux ans. Ils s’étaient rencontrés lors d’un dîner entre amis, au cours duquel la chanteuse lui avait trouvé un côté Michel Berger, dont elle est fan.
Un nouveau partenaire… de danse !
Avec cette déclaration, Joyce Jonathan confirme les rumeurs qui se propageaient déjà depuis quelques semaines. Elle n’a pas donné de raison précise sur les causes de cette décision, mais le magazine Ici Paris parle de son côté de problèmes de distance et d'agendas chargés. Joyce Jonathan devrait désormais se concentrer sur Julien Brugel son nouveau partenaire pour la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars, à laquelle elle a hâte de participer. « J'avais très envie d'apprendre à danser, c'est une chance énorme », a-t-elle déclaré.
Se dépasser
Joyce Jonathan, que l’on connait très discrète, sait que le concours est un vrai défi pour elle. La pudeur avec laquelle elle a annoncé sa rupture l’accompagne dans de nombreux domaines. Elle promet toutefois de faire tout pour dépasser ça sur le plateau. « Je suis très pudique et même en danse, je suis encore très pudique. Je n'ose pas trop faire des choses parce que j'ai un peu peur de ce que ça peut donner, mais je ne voudrais pas paraître trop fermée donc j'essayerai de m'ouvrir au maximum, même si je sais que c'est en contradiction avec ma personnalité de base », a expliqué Joyce Jonathan.
©Cover Media