Le -
modifié le

Julien Doré : c’est parti pour le tournage de la série « Dix pour cent » !

Julien Doré a une rentrée bien chargée. Outre la promotion de son nouvel album à sortir, le chanteur a débuté le tournage de la série « Dix pour cent » !

Julien Doré est partout en ce mois de septembre ! Le chanteur multiplie les projets. Outre la musique etla sortie de son nouvel album, il a décidé de développer encore un peu plus ses talents d'acteurs, en jouant dans la série « Dix pour cent » !

Julien Doré s’éclate

Julien Doré devrait faire des apparitions tout au long de la saison 2 de la série à succès de France 2 et bonne nouvelle pour les fans, le tournage a déjà commencé ! C’est sur Twitter que le chanteur a évoqué cette belle première journée sur le plateau en postant une photo avec les acteurs Grégory Montel et Stéfi Celma, qui incarnent respectivement Gabriel Sarda et Sophia Leprince. « Merveilleux 1er jour de tournage avec les équipes de @dixpourcent_F2 », a-t-il posté avant d’ajouter les noms des deux acteurs entourés de cœurs, et de préciser : « Merci pour votre accueil ! »,
Tournage Julien Doré © Twitter / jdoreofficiel

Julien Doré, très attendu

Le planning de Julien Doré s’annonce chargé. Celui qui a surfé tout l’été sur la vague du succès grâce à sonsingle « Le Lac », semble bien décidé à faire monter la pression avant la sortie de son album « & » le 14 octobre prochain. Pour faire patienter ses fans, il a récemment livré le clip de son morceau, et dévoilé un tout nouveau titre : « Sublime & Silence », accompagné d'une vidéo alternative.

©Cover Media