Le -
modifié le -

Julien Doré de retour dans Dix Pour Cent le 14 novembre !

C’est officiel ! L'interprète de "Coco Câline" fait son retour dans la série événement Dix Pour Cent sur France 2 à partir du 14 novembre. Un retour très attendu par ses fans...

Julien Doré de retour dans Dix Pour Cent le 14 novembre ! © Getty Images

Sa tournée acoustique solo « Vous & Moi » terminée il y’a quelques semaines, Julien Doré est de retour sur petit écran cette fois ci. On le retrouve dans la troisième saison de la série Dix Pour Cent, lancée à partir du 14 novembre pour une salve de six épisodes. Les affaires de l’agence artistique ASK reprennent, avec un nouveau casting cinq étoiles.

Lancement le 14 novembre

A la distribution de cette saison: Isabelle Huppert, Béatrice Dalle, Gérard Lanvin, Monica Bellucci et et Jean Dujardin apparaîtront dans leur propre rôle au fil de la saison. C’est d’ailleurs ce dernier qui aura le rôle clé de l’intrigue. Dans le premier épisode, Andréa, l'une des agents artistiques jouée par Camille Cottin, tentera d'aider l'interprète de "The Artist", resté coincé dans la peau de son personnage. Depuis la fin du tournage, la star vit seule en forêt persuadée d'être un soldat déserteur de la Première Guerre mondiale, comme dans son film.

Julien Doré acclamé

Le retour de Julien Doré dans la série est très attendu. L’interprète de « Coco Câline » avait séduit la critique avec sa précédente prestation grâce à son talent d'acteur et son sens de l'autodérision naturel. Un attrait pour la comédie qui parait comme évidence: « Participer à Dix Pour Cent c'était presque facile à jouer tellement c'était génial à faire », nous avait-il confié en interview.