Le -
modifié le -

Julien Doré : dernière étape avant la tournée !

Dans le cadre de son concert pop love à Paris le mardi 17 janvier, Julien Doré s'est prêté au jeu de l'interview. Découvrez la vidéo !

Julien Doré - Interview Chérie FM © Chérie FM
Sa réputation le précède. Julien Doré est un showman confirmé, qui attaquera fin février une tournée des Zéniths qui le mènera aux quatre coins de la France. Mais les concerts intimistes ne lui font pas peur, au contraire ! Chanter au plus près de son public, c'est un exercice qu'il connaît bien et qu'il affectionne tout particulièrement.

«J'aime bien casser la barrière entre la scène et la fosse. C'est normal que la scène soit plus haute que la fosse, parce que ça permet à tout le monde de voir, mais j'aime bien briser ça. Je trouve que l'idée d'une bulle protectrice m’intéresse assez peu».
Julien Doré : dernière étape avant la tournée !
Sublime & Julien Doré

Le charisme magnétique du chanteur ne laisse personne indifférent. Sur scène, comme lors du Pop Love Chérie FM, Julien Doré est capable d'enflammer son public en quelques mesures. Mais en coulisses, ça semble être une autre histoire... Et quand on lui demande pourquoi il plaît tant aux femmes, l'artiste reste très humble et botte en touche avec son humour habituel, blâmant presque sa présence scénique.

«Ce n'est pas un personnage en soi, mais dans la vie je suis comme tout le monde. Je n'ai pas au quotidien des gens qui me disent ça. Mais si je peux ne pas dégoûter des personnes, je suis fort aise avec cette idée!»