Le -
modifié le -

Julien Doré : fin de tournée, ce soir c’est la dernière !

Clap de fin sur le «& Tour» de Julien Doré. Que réserve l’artiste à son public pour ce dernier concert? Voici ce que nous savons!

Julien Doré © Getty images
Depuis le mois de février 2017, Julien Doré arpente les routes de France pour promouvoir l’album «&». Une aventure qui l’aura conduit jusqu’en terre d'Asie, et prendra fin ce soir. À l’AccordHotels Arena, Julien Doré dira aurevoir à son public lors d’un ultime concert qui s’annonce géant.

Julien Doré : retransmis à la télé

L’artiste s’apprête à monter sur scène devant de plus de 20 000 personnes. Le show sera en plus retransmis en direct à la télévision, sur la chaine TMC. Dans une interview pour Le Parisien, Julien Doré a confié aimer le fait que la réalisation soit en direct, pour garder la magie de l’instant. Depuis quelques heures, le chanteur partage d’ailleurs les coulisses de sa préparation sur les réseaux sociaux.

Julien Doré invite Indochine et Louane

Cerise sur le gâteau, Julien Doré prévoit des invités surprises! Parmi eux, Indochine, qu’il a convié sur scène mais également Louane, comme dévoilé lors de son entrevue au Parisien. Les deux artistes avaient déjà partagé une collaboration sur le nouvel album de Louane, et se retrouveront à Bercy ce soir. Ça promet !