Le -
modifié le -

Julien Doré: Gloria Gaynor l'adore !

Julien Doré a récemment repris Gloria Gaynor en acoustique, dans une vidéo postée sur Twitter. Et la superstar de la disco a félicité le frenchy!

Julien Doré © Getty

Voilà un compliment qui a dû faire plaisir à Julien Doré! Après que ce dernier a posté une reprise de «Can’t Take My Eyes Off of You», il a eu le plaisir de recevoir des félicitations de Gloria Gaynor, la diva disco en personne, interprète originale de la chanson. «Très jolie version de ‘’Can’t Take My Eyes Off Of You’’», a déclaré la chanteuse sur sa page Twitter.

Julien Doré: grand fan

Cette version de «Can’t Take My Eyes Off Of You», Julien Doré la joue tous les soirs. Il est actuellement sur la route dans le cadre de sa tournée «Vous&Moi», qui s’arrêtera notamment à l’Olympia du 13 au 16 mai. Des concerts sublimes en perspective, qu’il s’agira de ne pas louper.

Julien Doré et Gloria Gaynor: et pourquoi pas un duo?

De son côté, Gloria Gaynor sera en tournée en Europe cet été, et elle passera le 29 juin prochain au Trianon. Au même moment, Julien Doré envoûtera les foules à Aubagne lors d'un concert. Les artistes ne pourrons donc malheureusement pas se croiser. Mais peut-être n’est-ce que partie remise? Sur Twitter, les followers parlent déjà d'un duo entre les deux stars...

©Cover Media