Le -
modifié le

Julien Doré : pourquoi il a choisi Pamela Anderson pour son nouveau clip ?

Pamela Anderson est une guest-star de choix dans le nouveau clip de Julien Doré. Mais pourquoi le chanteur a-t-il fait appel à l’actrice ? Explications.

Alors que Julien Doré vient tout juste de dévoiler son nouveau clip « Le Lac », celui-ci fait déjà énormément parler. En plus de sa qualité visuelle, une surprise nous y attend : la présence de Pamela Anderson. La belle fait une apparition remarquée en robe blanche très jolie. Enlacés, le chanteur et l’actrice font face au lac, une belle mise en scène du titre. Mais si la chanson est une réussite et le clip bien fait, c’est bien la présence de Pamela Anderson qui intrigue. Julien Doré serait-il fan de la série Alerte à Malibu ? Aurait-il pris peur de se noyer dans le lac, faisant appel à une sauveteuse qui a fait ses preuves ? Non, la raison de leur collaboration se trouve, semble-t-il, ailleurs.
Une cause commune

Si la présence de Pamela Anderson dans le clip n’a pas officiellement de raison, il est évident que Julien Doré et Pamela Anderson ont des points en commun. Et celui qui les réunit tous les deux semble être la cause animale. En effet, ils sont tous les deux vegans et oeuvrent pour le bien-être des animaux. Julien Doré a démontré à plusieurs reprises son amour pour la nature, que ce soit dans ses clips ou sur ses tatouages, et Pamela Anderson milite activement pour la défense animale aux côtés, notamment, de l’association PETA.

"Ô Pamela
Sublime icône écorchée des reflets de mon Lac, sensuelle, maternelle, révoltée.
Protectrice de la nature & des hommes, de la planète & des animaux, de mon enfance & de mes souvenirs.
Pourvu que les hommes nous regardent, amoureux de l’ombre & du pire.
« Aimons-nous vivants » © F.Valéry
Julien" a-t-il légendé sa photo.

Une rencontre presque évidente, qui trouve un nouveau souffle dans ce clip qui les réunit, face à la beauté de la nature !