Le -
modifié le -

Julien Doré publie un nouvel extrait de son single !

Prêts à découvrir les premières paroles du nouveau single de Julien Doré ? Regardez vite la vidéo !

La semaine dernière,Julien Doré a annoncé aux fans son retour sur le devant de la scène. « Enchanté de vous retrouver », leur-a-t-il simplement écrit sur Twitter, en légende des premières images de son tout nouveau clip. S'il est resté mystérieux depuis, il vient enfin de donner à nouveau signe de vie, et les choses se précisent de plus en plus !

Julien Doré dévoile un nouveau teaser

Hier, Julien Doré a partagé un nouvel extrait. Alors que sa première vidéo était exclusivement musicale, on découvre sur celle-ci les premières paroles de son nouveau single ! « T'aimer sur les bords du lac / Ton coeur sur mon corps, qui respire / Pourvu que les hommes nous regardent / amoureux de l'ombre et du pire », chante en effet Julien Doré dans ce qui semble être le refrain de sa chanson. La vidéo contient également de nouvelles images du clip, tourné en pleine nature, entre lac sauvage, étendues de sable et rochers.


A quand le retour ?

Si Julien Doré semble prêt à dévoiler d'un jour à l'autre son nouveau single ainsi que le clip, aucune date n'a pour le moment été officiellement annoncée. « & le lac se dessine », a simplement écrit Julien Doré, réputé pour sa discrétion, en légende de sa nouvelle vidéo. Encore un peu de patience !

©Cover Media