Le -
modifié le -

Julien Doré rend hommage à Rose Laurens: «Il y’a des roses qui ne fanent jamais»

Suite au décès de la célèbre chanteuse Rose Laurens, dont Julien Doré a repris le tube « Africa », l’artiste a tenu à lui rendre hommage.

Julien Doré © Getty Images
La chanteuse Rose Laurens, qui s’est illustrée avec le titre « Africa » dans les années 80, est disparue dimanche dernier des suites d’une longue maladie. Depuis, les hommages se font nombreux sur la toile. Parmi eux, Julien Doré, particulièrement touché par la nouvelle. En effet, il a repris le fameux tube dans son nouvel album acoustique solo, « Vous & Moi » sorti au mois de mars.

Julien Doré : sa version personnelle du tube de Rose Laurens

« Africa » fait partie de l’un des titres inédits que l’on peut retrouver dans l’album « Vous & Moi ». Pour l’interpréter, Julien Doré s’est entouré du chanteur Dick Rivers. Le duo a même proposé un clip pour l'illustrer, tourné dans un bar de Normandie.

Julien Doré célèbre la mémoire de Rose Laurens

C’est donc tout naturellement que Julien Doré a souhaité rendre hommage à Rose Laurens. Sur Instagram, il a laissé le message suivant ce matin: « Il y a des roses qui ne fanent jamais, des parfums qui restent. Triste nouvelle ce matin. Tendres pensées à sa maman & ses proches ». Pour accompagner le message, une photo de la chanteuse disparue. Julien Doré aura l’occasion de célébrer sa mémoire lors de ses concerts. La grande tournée acoustique solo « Vous & Moi » continue.