Le -
modifié le

Julien Doré : retour réussi !

Julien Doré séduit avec son single « Le lac ». Le chanteur s’affiche sans complexe dans le top 10 français.

julien-dore © Cover Media

Julien Doré a des choses à fêter cette semaine ! L'ancien gagnant de la Nouvelle Star a récemment offert à son public un tout nouveau single : « Le lac ». Le morceau est sorti le jour de son anniversaire, le 7 juillet dernier, et cela lui a visiblement porté chance...

Julien Doré au top !

En effet, sur la semaine allant du 8 au 14 juillet, Julien Doré se classe dans le top 10 des titres les plus vendus en France. Le chanteur n’a vraiment pas à rougir de sa performance, car il arrive septième, juste derrière Rihanna et Calvin Harris avec « This Is What You Came For ». Pour sa première semaine de sortie, Julien Doré a réussi à écouler pas moins de 2.600 exemplaires de son morceau !

Julie Doré aux anges

Si ce classement a un goût tout particulier pour le chanteur, c’est aussi parce que c’est la première fois depuis 2010 que Julien Doré arrive à se hisser dans le Top 10. Avant d'être plébiscité avec « Le Lac », l'artiste avait rencontré un beau succès grâce à son duo avec Cœur de Pirate, « Pour un infidèle ». Autant dire que ces bons chiffres ne laissent présager que le meilleur pour son prochain album à venir, le quatrième de sa carrière, dont est extrait « Le Lac ».

©Cover Media