Après les immenses succès de « Ersatz » et « Bichon », sortis en 2008 et 2011, Julien Doré a encore séduit le public français avec son troisième opus, « LØVE ». Sorti en 2013, il a rencontré un immense succès, notamment grâce au single « Paris-Seychelles ». En 2015, le succès toujours grandissant de son album, qu'il a longuement défendu en tournée, lui a même valu d'être sacré artiste masculin de l'année aux Victoires de la musique. S'il est aujourd'hui prêt à partir vers de nouvelles aventures, il a toutefois tenu à remercier une nouvelle fois « LØVE »...
Bye bye « LØVE » !
Sur Twitter, le chanteur a annoncé une excellente nouvelle à ses fans : « LØVE » a reçu une nouvelle certification ! « Le coeur baigné de nouvelles mélodies, il est temps de dire adieu à LØVE, quadruple platine! Merci & à vite #400 000 », a-t-il écrit sur son compte personnel, en légende d'une photo de lui et de son disque.
Les nouveaux projets de Julien Doré
Comme le laisse deviner son dernier post sur Twitter, Julien Doré semble préparer un nouvel album. Depuis plusieurs mois, le chanteur poste des clichés de lui à la montagne et dans des paysages naturels, visiblement très looké... Serait-il sur un nouveau tournage ? En train de composer au vert ? Le mois dernier, il a également posté une photo de piano. « #nouvellepage », précisait-il également en début d'année. Difficile de savoir sur quoi travaille Julien Doré en ce moment, mais une chose est sûre, il semble bien occupé. Et c'est tant mieux !
©Cover Media