Justin Timberlake sur la brèche. Ses fans attendaient son retour avec un nouvel album depuis six ans. Leur vœu est désormais exaucé avec l’annonce de la parution de "Everything I Thought It Was", attendu le 15 mars prochain, dont le chanteur a dévoilé deux premiers extraits "Selfish" et " Sanctified". Mais ce n’est pas tout puisque l’interprète de "Rock your baby" a fait une révélation qui devrait encore un peu plus réjouir les fans. Celle-ci concerne son ancien boys band, les NSYNC.
"Nous avons été en studio"
Ce mardi, le chanteur était l’invité du Kelly Clarkson Show. A cette occasion, il a révélé que le groupe pourrait sortir de nouvelles musiques. "Oui, nous avons été en studio, donc il y aura peut-être aussi un petit quelque chose dans le futur", a-t-il déclaré, suscitant l’enthousiasme du public présent.
Encore récemment, la star de la pop et ses acolytes Lance Bass, Joey Fatone, Chris Kirkpatrick et JC Chasez ont pu mesurer en direct le degré de notoriété des NSYNC à l’occasion de la sortie du film "Les Trolls 3" en septembre dernier. Pour l’occasion, le groupe a sorti le single "Better Place" qui a intégré la bande-originale du film. Une première composition depuis 2002 ! De quoi affoler les fans notamment quand le groupe s’est présenté sur la scène des MTV Video Awards, le 12 septembre dernier, pour remettre le trophée du meilleur clip de pop à la superstar Taylor Swift qui n’a pas caché son admiration pour le boys band de son enfance.