Ça vole une pizza ? On avait laissé Katy Perry refoulée d’un café en Australie, il y a quelques jours. De retour aux Etats-Unis, c’est depuis Las Vegas et en boîte de nuit que l’été de la chanteuse et jeune mère de famille se poursuit.
Alors qu’elle prend ses quartiers dans la ville du jeux, plus exactement au théâtre de l’hôtel de luxe Resorts World, pour une série de concerts jusqu’à fin octobre, l’interprète de "California Gurls" a été filmée en club en train de lancer au public des parts de pizza depuis la cabine de DJ.
a mother feeding her children 👩🏻🍼 https://t.co/7XHeNxOvx2
— KATY PERRY (@katyperry) August 1, 2022
Un geste surprenant et qu’on attribuera à la folie du moment car même la chanteuse ne semble pas y avoir trouvé une explication très rationnelle. Retwettant la vidéo tournée le 31 juillet dernier, Katy Perry s’est contentée de commenter : "Une mère nourrissant ses enfants". La vidéo a toutefois fait le buzz puisqu’elle a été visionnée plus de six millions de fois. Pour le reste, les images permettent de confirmer que les pizzas de volent pas ! On souhaite toutefois le meilleur à la chanteuse pour sa résidence à Vegas.