Un de ses rêves va se réaliser ! Katy Perry vient tout juste de partager une nouvelle complètement folle sur ses réseaux sociaux. "Si vous m'aviez dit que je ferais partie du premier équipage féminin dans l'espace, je vous aurais cru", a-t-elle écrit sur Instagram ce 27 février. L'interprète de "Lifetimes" va en effet bientôt monter à bord d'une fusée direction l'espace.
À ses côtés, cinq autres femmes prendront part à ce voyage exceptionnel prévu pour le printemps et organisé par Blue Origin, la société spatiale du fondateur d’Amazon, Jeff Bezos. Parmi elles, on retrouve la productrice de films Kerianne Flynn ou encore la fiancée de Jeff Bezos, Lauren Sanchez.
"Enfant, rien ne dépassait mon imagination. Bien que nous n'ayons pas grandi avec beaucoup de choses, je n'ai jamais cessé de regarder le monde avec espoir et émerveillement !, a confié Katy Perry sur Instagram. Je m'efforce toujours de vivre ma vie de cette manière, et je suis plus motivée que jamais pour montrer à ma fille que les femmes devraient prendre de l'espace (jeu de mots)."
Atteindre les étoiles
Celle qui vient de sortir l'édition deluxe "1432" de son dernier album s'est montrée reconnaissante de faire partie du 11e vol mené par Blue Origin, qui propose depuis plusieurs années déjà des vols de tourisme spatiaux. "Je suis honorée de faire partie de ce groupe diversifié de sœurs célestes", a confié la chanteuse.
Lors de cette expérience de quelques minutes, les participantes pourront se détacher de leur siège et flotter en apesanteur. "Cette opportunité est incroyable", a affirmé Katy Perry qui entend ainsi "montrer aux plus jeunes et aux plus vulnérables d'entre nous qu'ils peuvent atteindre les étoiles, au sens propre comme au sens figuré".