Le -
modifié le

Déjà 1 million d’albums vendus pour les Kids United

Les Kids United rencontrent un succès incroyable depuis leur début, ils ont déjà vendu 1 million d’albums !

Exit la petite bourde faite par les Kids United pendant le Téléthon, l’un des enfants demandant aux personnes présentes de se lever alors qu’elles étaient handicapées, la bonne nouvelle de cette journée est sans conteste le succès incroyable du groupe !

1 million d’albums vendus pour les Kids United

Depuis la sortie de leur premier album, intitulé « Un Monde Meilleur », en 2015, les Kids United ont fait beaucoup de chemin ! Erza, Esteban, Gabriel, Gloria et Nilusi ont vendu plus d’un million d’albums ! Certifié disque de diamant avec 600 000 exemplaires vendus, « Un Monde Meilleur » a cédé sa place à « Tout le bonheur du Monde », leur deuxième album sorti cette année. Un album qui n’a rien à envier au premier quand on sait que 400 000 exemplaires se sont déjà écoulés ! 

1 euro à l’UNICEF pour chaque album vendu

Si ce chiffre d’un million d’albums vendus est exceptionnel pour les enfants et les adolescents du groupe Kids United, c’est aussi une très bonne nouvelle pour l’UNICEF. En effet, chaque album vendu reverse un euro à l’association pour soutenir l’action en faveur de l’éducation. Un chiffre impressionnant qui a des répercussions positives pour des milliers d’enfants !