Le -
modifié le

Les Kids United, c’est fini !

Les Kids United ont décidé de se séparer… Un choix réfléchi et fait dans la bonne humeur, comme toujours.

kids-united © Cover Media

Les Kids United ont fait les beaux jours des charts français et de l’UNICEF, mais il est malheureusement temps de terminer l’aventure. En effet, comme le révèle Jérémy Chapron, qui a co-réalisé leurs albums et qui les coache, l’adolescence est un peu à mettre en cause. « Leur troisième album, sur lequel des artistes majeurs viendront chanter, sortira cet été, puis ce sera terminé, annonce-t-il dans Paris Match. J’ai dû baisser la tonalité de deux chansons à cause de la mue de Gabriel. »

Encore de beaux jours

Rangez vos mouchoirs, car en effet, la fin des Kids United ne prend pas effet immédiatement. Comme l’a précisé Jérémy Chapron, un troisième album est en marche et il promet d’être une nouvelle fois un succès. Car c’est bien au sommet de leur gloire que les Kids United diront au revoir à leur public.

Kids United, que des tubes


Les Kids United, c’est une belle bande de copains qui ont réussi à réveiller les ventes d’une industrie musicale qu’on disait en berne. Depuis leur reprise de « On écrit sur les murs » de Demis Roussos, ils n’ont pas connu l’échec. « Un monde meilleur », leur premier album sorti en 2015, s’est vendu à 500.000 exemplaires. Le deuxième opus, « Tout le bonheur du monde », atteint des ventes similaires en 2016. Quant à Ezra, Esteban, Gabriel, Gloria et Nilusi, ils regardent vers l’avenir, qu’on leur promet radieux. Avec leur talent, il ne serait pas étonnant de les retrouver prochainement pour de nouvelles aventures artistiques.

©Cover Media