Le -
modifié le

Les Kids United reprennent « Sur ma route » avec Black M

Black M prouve une nouvelle fois qu'il a un grand coeur. Le chanteur a partagé son micro avec les Kids United pour l'UNICEF.

Les Kids United sont de retour !Alors qu'ils sortiront leur deuxième album le 19 août prochain, « Tout le bonheur du monde », dont une partie des bénéfices sera reversée à l’UNICEF, ils viennent de dévoiler leur reprise de « Sur ma route », en duo avec Black M. Dans le clip officiel posté hier, on peut les voir en studio chanter avec la star, le tout entrecoupé d'images d'animation. Un futur carton assuré !

Un album plein de surprises pour les Kids United !

Alors que le premier album de Kids United s'était écoulé à plus de 400.000 exemplaires, permettant d'offrir un beau chèque au Fonds des Nations Unies, leur deuxième opus promet de rencontrer au moins autant de succès. Le groupe d'enfants et d'adolescents a déjà présenté le titre « Destin » de Céline Dion, mais aussi« Qui a le droit ? »de Patrick Bruel, ainsi qu'un inédit, « Les liens de l’amitié ». On retrouvera également des reprises de « Si » de Zaz, « Le pouvoir des fleurs » de Laurent Voulzy, ou encore « Laissez-nous chanter » de Gold, et « J’ai demandé à la lune » d’Indochine. Et bien sur, « Sur ma route », en duo avec Black M ! Un beau programme !

©Cover Media