Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Kylie Minogue a joué dans un soap opera!

Elle était Charlene Mitchell du soap "Neighbours" dans les années 1980 puis devint une icône de la musique pop mondiale. Retour sur les débuts d'actrice de la star australienne Kylie Minogue. (Avec HREF)

Kylie Minogue : avec qui a-t-elle chanté en duo ? © Getty Images

Ses premiers pas sur le petit écran

Femme d'affaires accomplie et aux multiples casquettes, l'interprète du hit planétaire "Can't Get You out of My Head" connaît son premier grand succès à l'âge de 18 ans sur les écrans de télévision en incarnant le rôle de Charlene Mitchell dans le soap australien "Neighbours". Cette série était un véritable tremplin professionnel, puisque de nombreuses personnalités australiennes y ont débuté leur carrière d'acteur ou d'actrice. C'est notamment le cas de Margot Robbie, devenue aujourd'hui star des studios hollywoodiens.

Des plateaux de cinéma aux scènes du monde entier

Voilà près de trente ans que Kylie Minogue, reine de la chanson pop australienne, a exercé ses talents d'actrice à la télévision australienne. Or, du petit écran aux immenses scènes internationales, il n'y a qu'un pas. C'est d'ailleurs lors d'une soirée caritative avec la production de la série, que la jeune actrice fera ses débuts dans la chanson grâce au titre "The Locomotion". Elle aura par la suite la carrière qu'on lui connaît. (Avec HREF)