Le -
modifié le -

Lauren Daigle nous explique l’histoire du titre «Rescue»

«Rescue» est l’un des titres qui a porté le deuxième album de Lauren Daigle au sommet. La chanteuse nous dévoile les dessous de l’écriture de ce morceau en interview.

Lauren Daigle nous explique l’histoire du titre «Rescue»

En 2018, Lauren Daigle dévoile son second album «Look Up A Child». A travers cet opus, elle propage un message d’espoir et de paix empli d’émotion. Le succès est immédiat et l’ouvrage gagne le Grammy Award du «Meilleur album de musique chrétienne contemporaine». Parmi les titres qui le composent, «Rescue» remporte tous les suffrages. Le clip vidéo publié cet été a notamment séduit plus de 12 millions de fans.

Lauren Daigle incarne l’amour dans cette chanson

Il faut dire que le discours passé est fédérateur. Lauren Daigle y incarne l’amour venu sauver une jeune femme de ses tourments. «I will send out an army to find you / In the middle of the darkest night / It's true, I will rescue you», des paroles écrites alors que l’artiste était sur la route en tournée. «J’ai eu cette image d’une fille qui traversait beaucoup de souffrance, de difficultés et d’un coup le refrain m’ait venu», nous explique Lauren Daigle dans son interview Chérie FM.