Les producteurs de l’émission musicale «American Idol» ont bel et bien jeté leur dévolu sur Lionel Richie. Selon des informations obtenues par le site américain TMZ, les producteurs du télé-crochet auraient fait une offre alléchante au chanteur de légende pour qu’il rejoigne le programme.
Lionel Richie: le favori
Lionel Richie était l’une des pièces de choix manquantes pour le montage d’un jury parfait. Le site TMZ affirme que l’interprète de «I Call It Love» avait participé à une réunion de deux heures durant laquelle les cadres de la chaîne ABC ont tenté de le convaincre de juger des chanteurs en herbe. Selon la publication, c’est «l’énergie» de Lionel Richie qui les aurait «vraiment» séduit
Lionel Richie: un savoir à transmettre
Avec plusieurs décennies d’expérience dans la musique et après avoir travaillé avec de grands noms de la scène musicale comme Quincy Jones, Stevie Wonder ou encore Michael Jackson, Lionel Richie serait l’un des mieux placés pour siéger en tant que juge dans la compétition. Si le chanteur accepte, il rejoindra Katy Perry pour cette nouvelle saison du programme phare. Néanmoins, deux artistes de talent manqueraient encore à l’appel. TMZ affirme que les producteurs feraient de l’oeil aux chanteurs Charlie Puth et Keith Urban… Affaire à suivre!
©Cover Media