Le -
modifié le -

Seemone interprète le titre «Tous les deux» en session acoustique

Finaliste de Destination Eurovision, Seemone est venu interpréter la ballade très touchante «Tous les deux» en acoustique dans les studios. Découvrez tout de suite la vidéo !

Seemone © Artiste MDD

Attention, nouveau talent ! Le grand public a découvert Seemone lors de l’émission Destination Eurovision. Arrivée en deuxième position face à Bilal Hassani lors de la grande finale, la jeune femme de 21 ans a beaucoup marqué les esprits grâce à son timbre de voix très particulier. C’est avec la chanson dédiée à son père, «Tous les deux», que l’artiste s’est imposée.

Seemone : un piano-voix bouleversant

Dans «Tous les deux», Seemone fait une déclaration d’amour pudique et bouleversante à son papa. Ce piano-voix chaud et sensible a été co-écrit et co-composé avec Fabrice Mantegna. Aujourd’hui, la chanteuse à la voix puissante et fragile se lance la tête la première dans une carrière musicale. Elle prépare actuellement un premier album prometteur.

Découvrez «Tous les deux» de Seemone en acoustique :

Seemone interprète le titre «Tous les deux» en session acoustique

Seemone reprend Zazie

Inspirée par le repertoire de la chanson française, Seemone nous a également interprété le titre «J’envoie valser» de Zazie. La chanteuse livre sa version poétique et à fleur de peau. Regardez : 

Seemone interprète le titre «Tous les deux» en session acoustique