Alors qu'il vient de dévoiler la liste des participants de la troisième édition de son GP Explorer, Squeezie était l'invité de Laurent Delahousse dans son émission "20h30 Le Dimanche" sur France 2, le 11 mai dernier. Le créateur de contenus a retracé sa carrière et est notamment revenu sur ses débuts au moment de son adolescence.
"Dans cette chambre d'ado, il y avait un poster, il y avait des héros", a lancé Laurent Delahousse lors de cette interview. "Il y avait plein de posters. Le poster des Simpsons, c'est le principal dont je me rappelle", a répondu Lucas Hauchard de son vrai nom. Mais le journaliste est revenu à la charge avec une autre idée derrière la tête : "On m'a dit qu'il y avait aussi un poster de Lorie."
"C'est mon petit péché mignon"
"Fallait pas le dire. C'est mon petit péché mignon", a confessé celui qui est aujourd'hui suivi par plus 8,8 millions d'abonnés sur Instagram. Grand fan de l'interprète de "Ma Meilleure Amie", Squeezie a ensuite eu la surprise de découvrir un message vidéo que Lorie lui a enregistré.
"Apparement avec ton frère, vous vous lancez des défis depuis tout petit. (…) Vu que vous êtes très joueurs, tous les deux, je vais vous lancer un défi à toi et ton frère, a assuré la popstar face caméra. Votre défi, si vous l'acceptez, est de venir chanter 'Week-end', qui je crois est le premier CD que tu as acheté, avec moi à un de mes concerts au Zénith de Paris. Alors, vous acceptez ou pas ?"
Face à cette proposition totalement inattendue, Squeezie a eu une réaction très enthousiaste. "Lorie, c'est avec plaisir, bien sûr. Ça fera un high-five au moi enfant. Je suis très content", a-t-il lancé, le sourire aux lèvres.
Lorie de retour sur scène
Après plusieurs années consacrées à divers projets en tant que comédienne, Lorie Pester retrouvera la scène dès 2025, lors d’une série de concerts à travers la France, la Belgique et la Suisse. Elle passera par le Zénith de Paris les 23 et 24 mai 2026.