Le -
modifié le -

LSD: Labrinth Sia et Diplo sortent leur premier album!

Intitulé tout simplement: « Labrinth, Sia & Diplo Present... LSD», l’opus du trio comprend de nombreux morceaux à succès comme «Genius», «Thunderclouds» ou encore «Audio».

LSD © MDD

Diplo l’avait annoncé le mois dernier sur Instagram et il est enfin là! L’album tant attendu du groupe réunissant le chanteur britannique Labrinth, l’Australienne Sia mais aussi le producteur américain mondialement connu, Diplo, est sorti le 12 avril dernier. Les trois artistes viennent de révéler l’opus qui les réunit, sous le nom «Labrinth, Sia & Diplo Present... LSD».

LSD présente un nouveau titre «No New Friends»

Parmi les dix titres de l’album, vous connaissez peut-être déjà les rythmés «Genius» et «Thunderclouds» mais aussi les planants «Mountains» ou «Audio». Pour célébrer la sortie de son opus, LSD vient également de dévoiler le single «No New Friends» avec un clip coloré et magique pour l’accompagner.

LSD: un groupe à part

Le trio LSD s’est formé en mai 2018. Depuis un an, le groupe propose des titres pop et acidulés accompagnés de vidéos psychédéliques. Pour le chanteur Labrinth, interviewé par le magazine Rolling Stones, ce projet était une évidence: «Quand nous avons eu la chance de faire LSD, on a sauté sur l’occasion, et c’est l’un des projets les plus créatifs de ma vie.»